CE QUE NOUS FAISONS

Puisant notre inspiration dans les ambitions radicales des mouvements féministes, nous bâtissons le plus grand fonds autofinancé au monde pour soutenir l’égalité des genres. Au Fonds Égalité, nous allions un financement public audacieux à des investissements sexospécifiques et à des initiatives multisectorielles agissantes visant à débloquer des capitaux destinés aux mouvements féministes à l’échelle internationale.

Octroi de subventions +

Octroi de subventions +

Le véritable changement consiste à rediriger le pouvoir, et les mouvements féministes détiennent le plus grand potentiel pour transférer un pouvoir durable entre les mains des femmes. Sans ces mouvements, un avenir plus égalitaire sera hors d’atteinte à tout jamais.

Philanthropie

Philanthropie

La philanthropie est axée sur la solidarité et l’atteinte d’un objectif commun : elle représente une occasion de nous rapprocher de la partie la plus significative de notre héritage personnel et de promouvoir activement un monde plus équitable pour tous.

Investissement

Investissement

Notre stratégie d’investissement est au cœur de notre vision d’un monde où les ressources sont acheminées de façon audacieuse et durable vers des organismes de défense des droits des femmes et des mouvements féministes au Canada et ailleurs sur la planète, transférant un pouvoir durable entre leurs mains.

Politiques et partenariats stratégiques

Politiques et partenariats stratégiques

Nous puisons notre inspiration auprès de nos partenaires bénéficiaires, de notre travail avec d’autres organismes et fonds aux vues similaires aux nôtres, de même que d’autres instances qui s’efforcent de renforcer l’écosystème de financement féministe dans son ensemble.

Impacts

Impacts

Nous croyons pleinement à une approche féministe de l’évaluation et de l’apprentissage — une approche qui reconnaît le pouvoir de ces activités, qui en accepte la complexité et qui admire la pleine capacité d’agir de nos partenaires et de leurs collectivités.

Pin It on Pinterest

Share This