Le nouveau comité consultatif VLF — Caraïbes voit le jour avec la nomination au poste de ses membres

mars 5, 2020

À l’approche de la Journée internationale des femmes, alors que nous célébrons les contributions des femmes de partout au monde, tout comme leur activisme, le Fonds Égalité a l’honneur d’annoncer la création du comité consultatif de Voix et leadership des femmes dans les Caraïbes (VLF – Caraïbes).

Le comité consultatif des Caraïbes transmettra connaissances, expertise et savoir en vue de la mise-en-œuvre du projet VLF — Caraïbes, rendu possible grâce à l’appui du gouvernement du Canada. Tout particulièrement, le comité consultatif des Caraïbes fournira un appui de haut niveau au Fonds Égalité et prodiguera des conseils quant aux composantes principales du projet, qu’il s’agisse du financement adapté pluriannuel, du renforcement des capacités, de la constitution de réseau et d’alliances, ou encore de la durabilité du projet.


Le Fonds Égalité est fier d’accueillir ce groupe de leaders féministes d’exception provenant de partout dans les Caraïbes. Issues de générations et de milieux différents, les membres du groupe mettent à profit une variété de perspectives et partagent passion et expertise pour l’avancement de l’égalité des genres et des droits des femmes et des personnes LBTIQ de la région.

Le comité consultatif des Caraïbes est composé des personnes suivantes, sélectionnées lors d’un processus de nomination transparent :

Lire les biographies ici (en anglais).

Related Articles

Pin It on Pinterest

Share This